jeudi 10 octobre 2013

Une petite ville : La Villette













Paris 19 // Dimanche 28 juillet 2013

Un jour, il faisait beau, et je me suis dit "tiens, si je faisais quelque chose de ma vie aujourd'hui...?" 
Et pourquoi ne pas aller à la Cité de la musique pour l'expo "Musique et Cinéma" (à défaut de "Moutarde et Cinéma") (ceux qui me donne la référence sont mes amis pour la vie). Bah oui pourquoi pas? 
Ce jour là, c'était un dimanche. Et comme c'était au mois de juillet et qu'on sait tous que le mois de juillet 2013 était limite caniculaire, et ben il faisait très chaud. et très beau. 
Je suis sortie de l'expo à la fermeture, c'est à dire 18h, le soleil déclinait certes mais il était encore bien présent, et les gens étaient nombreux à profiter de cette petite ville pleine d'ambiances et d'univers différents.
Je suis donc allée de la Cité de la musique à Stalingrad (je crois même que j'ai fini ma journée au MK2 pour voir Frances Ha) en passant par le Cabaret Sauvage et le Paris Plage du Canal (le garçon suspendu, c'était là!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire