jeudi 23 mai 2013

Marché Enchantenay


















Chantenay // Samedi 4 mai 2013

Un jour, Emilie me parle d'un marché de créateurs qu'elle organise tout près de là où j'ai habité pendant plus de 20 ans... C'était en 2011, et moi, ce weekend là, j'étais en Allemagne.
Un jour, Emilie me parle d'un deuxième marché de créateurs qu'elle organise tout près de là où j'ai habité pendant plus de 20 ans... C'était en 2012, et moi, ce weekend là, je déménageais à Paris.
Un jour, Emilie me parle d'un troisième marché de créateurs qu'elle organise tout près de là où j'ai habité pendant plus de 20 ans... Et cette année, j'y suis allée...!
Avec ma copine Maud, ma copine Katy, son copain Mathieu, mon appareil photo. Et j'y ai vu Emilie, Anthony, Suzette, La Guitarra, Line, Laureen, Vincent, leurs enfants, et même Gaëlle, qui était avec moi à l'école il y a plus de 20 ans...

Il faisait beau (c'est une des dernières fois que j'ai vu le soleil pour de vrai), il faisait chaud (je n'avais pas froid aux pieds comme maintenant), il y avait des copains, des crêpes, des jus, des bières, des chapeaux, des bijoux, des trucs bizarres,des trucs jolis, des trucs de récup, des trucs bricolés, des trucs décorés, des trucs colorés, des trucs en tissu, des trucs en céramiques, des trucs à mettre aux doigts, au cou, sur le dos, sur la tête, à la taille, des trucs à suspendre, des trucs à poser, des trucs trucs et encore des trucs...

1 commentaire: