dimanche 19 mai 2013

Fougères?? Une ville comme ça! (avec le pouce en l'air)


























Fougères // 30 et 31 mars 2013

Un jour, les deux sœurs de mon cœur m'ont invitée chez leurs parents, dans cette bien belle petite ville de Fougères, que d'aucun appellent Gèrfou pour faire plus jeune...
Il y a donc eu une visite en règle du château, plus grand château médiéval d'Europe (ou quelque chose comme ça), quelques photos du beffrois (plus haut beffroi de Bretagne) (c'est à dire que ça n'a pas l'air mais Fougères, ça en jette un peu quand même...), des enfants qui cherchent des œufs, des lapins, des pièces en chocolat dans le jardin (œufs, lapins et pièces qu'il aura fallu parsemer dans le jardin auparavant parce que je vous le donne en mille, dans le rôle des cloches, il y avait moi!), des enfants qui font du bruit, des adultes qui parlent normalement, ou des fois un peu fort, une promenade dans la forêt avec une jolie chute sur ma droite, de longues nuits de sommeil et un papa heureux d'avoir son prénom sur le plus gros des œufs de Pâques de cette année 2013...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire